C-Hotels Continental

De Panne

C-Hotels Continental se situe au centre de La Panne, à 50 mètres de la mer et à proximité de délicieux petits restaurants et de belles boutiques. C’est la base arrière rêvée pour visiter la ville, faire une promenade sur la plage ou sortir dîner dans l’une des découvertes gastronomiques. Voici d’ores et déjà nos activités préférées en guise d’inspiration pour votre séjour à La Panne.

Quartier Dumont

L'Hôtel Continental a été construit en 1904 par le architecte célèbre Albert Dumont. Il est le fondateur du quartier Dumont, un joyau du patrimoine architectural créé à la fin du XIXe siècle. Depuis 1995, le quartier de Dumont a été protégé et constitue un magnifique contrepartie de la section plus commerciale de De Panne.

La Plage

Profitez d’un magnifique coucher de soleil, d’un bain de soleil quand il fait beau ou d’une promenade en cuistax sur la digue. La plage et la mer savent comment vous plaire. La plage de Panne est la plus grande plage de Belgique.

Le char à voile

Le char à voile est un sport spectaculaire pour quiconque aime le vent, la vitesse et l’aventure. Pas de grondement de moteur ni de gaz d’échappement, mais uniquement le bruit des roues qui tournent à vive allure sur le sable dur et le sifflement du vent dans la voile tendue. De Panne est le lieu idéal pour le char à voile grâce à la vaste plage.

Shopping

Combinez une journée à la mer avec une belle journée de shopping. La Zeelaan rénovée à La Panne propose une large gamme de boutiques agréables et il y en a pour tous les goûts. Des magasins avec des vêtements ou avec de beaux cadeaux et souvenirs.

Réserve naturelle De Westhoek

Cette réserve naturelle est nichée entre la mer du Nord, la forêt de Calmeynbos, De Panne et la frontière Français. La zone fait partie de la plus grande zone contiguë de la côte flamande. Il fait également partie de la réserve Ijzermonding et le Zwin.

La forêt de Calmeyn

La forêt de Calmeyn, qu’au début du 20e siècle a été planté pour des raisons économiques. Maintenant, c’est une belle forêt de 66 acres pour promener, vélo de montagne ou randonnées au cheval. Cette forêt de dune, située proche de la côte flamande, est une centrale pour le faune et flore. C’est une destination idéale pour ceux qui veulent combiner la mer et la forêt ! 

Les dunes Oosthoek

Les dunes « Oosthoek » forme une dune de 80 acres et espace boisé. Laissez-vous surprendre par les chants belles des oiseaux et les arbustes à fleurs magnifiques. Les enfants peuvent courir dans l’un des aires de jeu de de l’espace ! Sur le chemin des artistes, vous découvrirez la belle dune zoom Oosthoek. C’est l’un des quelques transitions préservés dune-polder.